A propos

DSCF5215

Je suis Roland Eli Akue, jeune juriste passionné de littérature et du social media. Ce blog se veut l’écho des réalités que je vis, de même qu’un créneau pour faire découvrir et découvrir des autres. Je vous y attends tous pour vous embarquer dans mon aventure sur Mondoblog.
Alors en route!

The following two tabs change content below.
Eli
Je suis Roland Eli Akue, jeune juriste passionné de littérature et du social media. Ce blog se veut l'écho des réalités que je vis, de même qu'un créneau pour faire découvrir et découvrir des autres. Je vous y attends donc pour vous embarquer dans mon aventure sur Mondoblog. Alors en route!

2 réflexions au sujet de « A propos »

  1. Bonjour Roland,

    Je m’appelle Abdel. Je suis étudiant à l’université d’Oklahoma à Norman aux Etats-Unis. Je suis sur le point de créer un site d’information et de ré-information, une sorte d’agrégateur de news. Moi et mes partenaires ne sommes qu’aux commencements de cette affaire mais je tenais à t’écrire pour savoir si il y’aurait possibilité de collaborer ensemble. J’ai parcouru ton blog et j’ai ete plus que surpris. Il est divers, aborde plein de sujets interessant et ton engagement pour les droits de l’homme est plus qu’admirable. C’est exactement ce que je recherche! Il me faut des artistes, des activistes, des militants- bloggeurs qui accepteraient d’écrire pour le site pour parler de sujets qu’ils maitrisent (arts, politique, sport, cinema, media. musique, cuisine etc…). Je suis déjà en contact avec plusieurs blogueurs africains (cameroun, tunisise, togo, cote d’ivoire, maroc…). J’attends donc ta réponse avec impatience. On a encore quelques détails à fixer mais en gros c’est ça l’idée: créer une sorte de huffingtonpost a l’africaine ou les gens du continent peuvent partager, écrire, collaborer pour qu’enfin les choses avancent du bon cote. Bien entendu ton travail t’appartiendra, tu seras libre d’écrire ce que tu voudras et tu pourras mettre des liens vers ta propre page internet.

    Dis-moi ce que tu en penses et on verra s’il y a possibilité de travailler ensemble.

    Merci encore et continue à faire ce que tu fais.

    PS: si tu connais d’autres bloggueurs qui seraient interesse par ce genre de chose, n’hesite surtout pas a nous mettre en contact.

    1. Bonjour Abdel
      Je te remercie pour l’intérêt porté à mes publications. Le projet dont tu me fais part est fort intéressant et louable. Je suis bien tenté par le challenge et si le chantier aboutit à un résultat concret je serai disposé à collaborer sur le site. J’aimerais garder le contact par mail pour en savoir plus. Voici donc mon adresse mail:akueli89@gmail.com.
      Merci et à bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *